mardi 3 février 2015

Bienvenue dans mon univers couture!

Dans lequel vous pourrez trouver une panoplie d'articles bien différents en vente. En effet, vous pourrez zapper de la gamme enfant à l'univers déco mais aussi des bijoux à un peu de maroquinerie.
Bref de quoi se faire plaisir ou faire plaisir aux autres.
La plupart de mes produits se font sur commande. Il faut donc prévoir un délai de production que je vous indiquerai à la commande.
Pour passer commande, allez voir ma rubrique "comment faire pour commander"

Petite nouveauté, je mets en ligne une nouvelle rubrique "Astuces/Bons plans couture". Car j'apprécie toujours de voir les autres blogueuses partager. Et comme j'aime parler parler parler de ma passion, ce sera une bonne occasion de le faire. Bon le plus difficile sera de publier régulièrement car avec 3 enfants et une reprise de travail imminente je crains de "louper le coche" parfois. Alors ne m'en voulez pas.... :)
Bonne visite. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire